vendredi 24 mars 2017

Mise à jour : le MOB piège le DRBT et entretient l’espoir

Le DRB Tadjenanet et le MO Béjaïa se sont neutralisés sur le score de 1 but partout en match de mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis, joué ce vendredi.

En dépit de toutes les difficultés que rencontre le club, le mouloudia de Béjaïa n’a pas dit son dernier mot pour assurer sa survie en Ligue 1. Forcés de récolter le maximum de points, afin d’améliorer leur situation au classement, les Crabes ont réussi dans leur mission, à l’extérieur, en donnant la réplique au DRB Tadjenanet (1-1).  

Dans ce match des mal-classés, le Difaâ de Tadjenanet a été le premier à ouvrir la marque par l’entremise de Chibane (19’) à la suite d’un penalty sévère. Fauché dans la surface de vérité, ce dernier s’est fait justice lui-même en donnant l’avantage à sa formation.

Cependant, cette avance a été de courte durée car les visiteurs ont réussi à revenir dans la partie, dix minutes plus tard, grâce à un superbe lobe de Mesaâdia (29‘).

 A la suite de ce résultat, le DRBT reste à la 11e place (26 pts), de même pour son adversaire du jour qui occupe toujours la dernière place au classement (17 pts) avec, faut-il le rappeler, deux autres matchs en retard.

Les trois autres rencontres de cette mise à jour de la 17e manche auront lieu samedi avec, en tête d’affiche, le « classico » MC Alger – JS Kabylie

Let's block ads! (Why?)