dimanche 5 mars 2017

Transfert : Mohamed Henkouche nouvel entraineur du MC Oran

Mohamed Henkouche a été nommé ce dimanche à la tête du mouloudia d’Oran. Le remplacement de Omar Belatoui, démissionnaire, aura pour tâche de remettre l’équipe sur les railles afin de retrouver le haut du tableau.

"J'ai rencontré le président Ahmed Belhadj à la mi-journée, on s'est mis d'accord sur toutes les modalités de mon contrat. Je vais entamer mes fonctions lundi en dirigeant ma première séance d'entraînement", a affirmé à l’APS, le technicien mascaréen qui a déjà drivé le MCO à de nombreuses reprises.

Omar Belatoui a décidé de jeter l'éponge à l'issue du match nul concédé vendredi à domicile face au CA Batna (0-0) à l'occasion de la 22e journée du championnat.

Il s'agit du troisième point seulement obtenu par les ''Hamraoua'' en six matchs au cours de cette deuxième phase de la saison, alors qu'ils avaient terminé l'aller en position de dauphins avec 25 unités.

"Mon objectif est de mener l'équipe à une place dans le haut du tableau à la fin de la saison, d'autant que le potentiel existe", a-t-il ajouté.

C'est le troisième club que va diriger Henkouche depuis le début de la saison après l'ASM Oran (Ligue 2) et le MO Béjaïa (Ligue 1).

Le MC Oran pointe à la 6e place avec 31 points et un match en moins à disputer à domicile face au MC Alger.

APS

Let's block ads! (Why?)