lundi 10 avril 2017

Coupe de la CAF - 16es de finale bis (aller) : la JSK s’incline face au TP Mazembe

La JS Kabylie s’est inclinée par 2 buts à 0 face à la formation congolaise du TP Mazembe, à l’occasion de la première manche des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) disputée dimanche à Lubumbashi.

Face au tenant du trophée continental, la JSK a encaissé un premier but en début de rencontre scoré par Sinkala à la 12e minute. Par al suite, les Canaris ont réussi à tenir bon jusqu’à la dernière minute de la partie où le TPM est parvenu à doubler la mise par l’entremise de Coulibaly.

Menée par 2 buts à 0, la JSK n’a d’autre alternative que de réaliser un pur exploit, le 16 avril  prochain à Tizi Ouzou, lors de la manche retour pour espérer passer dans la phase de poules.  

Pour rappel, leMC Alger, l’autre représentant algérien dans cette compétition, a connu le même sort, samedi à Dar Es Salem, face à l’équipe tanzanienne de Young Africans. Le doyen a été battu par la plus petite des marges (1-0). Un score qui maintien intact ses chances de qualification au prochain tour.

Let's block ads! (Why?)