samedi 8 avril 2017

Coupe de la CAF - 16es de finale bis (aller) : courte défaite du MCA face à Young Africans

Le MC Alger a été battu par l’équipe tanzanienne de Young Africans, 1 but à 0, en match aller des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) joué samedi à Dar Es Salam.

Après avoir réussi à garder sa cage vierge durant la première mi-temps, le mouloudia d’Alger a fini par plier devant les assauts de l’équipe adverse à l’heure de jeu. La seule réalisation de cette partie est à mettre à l’actif de Kamusoko (60’).

Grâce à cette courte défaite, le MC Alger conserve ses chances intactes de passer à la phase de poule. Pour se faire, les protégés de Kamel Mouassa doivent dans un premier temps remonter leur petit retard et par la suite marquer autant de buts possibles pour parer à toute mauvaise surprise.

Cette manche retour est programmée pour le samedi 15 avril au stade du 5 Juillet d'Alger (18h00). Elle sera dirigée par un trio arbitral guinéen conduit par Yakhouba Keita.

La JSK défie le champion en titre

Concernant l'autre représentant algérien, à savoir, la JS Kabylie, les Canaris se trouvent à Lubumbashi pour défier TP Mazembe, tenant du titre. Le match aura lieu ce dimanche à 14h30 heure algérienne.

Let's block ads! (Why?)