mercredi 5 avril 2017

Les Verts : Islam Slimani (Leicester City) renoue avec les filets

Fin de disette pour Islam Slimani. L'attaquant international algérien de Leicester City a retrouvé les chemins des filets, mardi, lors de la réception de Sunderland (2-0) à l’occasion de la 31e journée du championnat d'Angleterre.

Muet pendant 3 mois, le buteur des Verts signe son retour. Incorporé à la 62e minute, en lieu et place du Japonais Okazaki, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne (Portugal) est parvenu à débloquer la situation à la 69e minute.

Bien positionné dans la surface de vérité adverse, l’ex-belouizdadi a été à la réception d’un beau centre de son compère Albrighton pour inscrire de la tête le premier but de la partie. 

Une ouverture du score qui a ouvert l’appétit des « Foxes » puisque Jamie Vardy a réussi à doubler la mise 9 minutes plus tard (78’).

5/5 pour Leicester

Le spectre de la relégation commence à se dissiper peu à peu du côté de Leicester. A sept journées du terme de l’exercice en cours, l’équipe surprise de la saison dernière peut aspirer à finir le championnat dignement grâce à sa belle série du moment.

En effet, Leicester City, qui a vent en poupe depuis le changement introduit à la tête de la barre technique, réalise un parcours sans fautes depuis 5 manches avec 5 victoires acquises en autant de matchs. 15 précieux points qui permettent aux « Renards » de porter leur total à 36 unités et d’occuper par la même occasion le ventre mou du tableau (10e place).  

La prochaine sortie du champion d’Angleterre en titre aura lieu le dimanche 9 avril prochain (17h00). Ryad Mahrez et ses camarades iront rendre visite à une formation de Everton, 7e au classement (51 pts), qui reste sur un bon nul arraché à Old Trafford face à Manchester United (1-1).

Let's block ads! (Why?)