mercredi 26 avril 2017

Ligue 1 (mise à jour/23e j) : la JSK stoppée par l’USMA, le MCA atomise le MOB

Le MC Alger s'est largement imposé au stade du 5  juillet (Alger) devant le MO Bejaia sur le score de 4 à 1, en match  comptant pour la mise à jour de la 23e journée du championnat de Ligue 1, disputé mardi, alors que la JS Kabylie  et l'USM Alger se sont neutralisées (1-1).

Au stade 5 juillet, Hachoud (34'), Zerdab (64'), Mansouri (82') et Cherif-Ouzani (88') ont inscrits les quatre buts du Mouloudia d'Alger, alors que Bouchema a inscrit l'unique but du MOB à la 36e minute.

A la faveur de ce succès, le premier à domicile en championnat depuis le mois de novembre 2016, le MC Alger (40 points) se hisse à la 2e place du classement reléguant l'USM Bel Abbès (38 points) à la 3e place. Le MCA compte un match en moins contre la JS Saoura samedi prochain à Bechar.

A Tizi-Ouzou, c'est  Zerguine (35') qui a ouvert le score pour la JSK, avant que Benyahia (43') n'égalise pour les Rouge et Noir.

Avec ce match nul, l'USM Alger 36 points stagne à la 4e place, alors que la JS Kabylie  sort provisoirement de la zone de relégation et rejoint le RC Relizane et le DRB Tadjenanet à la 11e place.

L'USM Alger compte un match en moins contre le CA Batna samedi prochain au stade Omar Hamadi (Bologhine). De son côté, la JSK se déplacera à Oran pour affronter le MCO pour le compte de la mise à jour.

Let's block ads! (Why?)