mercredi 24 mai 2017

Coupe de la CAF : le MCA bat Sfax et prend les commandes de la poule B

Le MC Alger s’est imposé mardi soir face aux Tunisiens du CS Sfax 2-1 en match disputé au stade du  5-juillet d’Alger, comptant pour la 2e journée (Gr.B) de la Coupe de la  Confédération africaine de football (CAF).

Le club algérois a ouvert le score par l’entremise de Hicham Nekkache (25e) avant que les Tunisiens n’égalisent juste avant la mi-temps grâce à Karim Aouadhi (41e). Le MCA a repris du poile de la bête en marquant le but de la victoire grâce à un tir puissant du capitaine Abderrahmane Hachoud (65e).

Le CSS a du terminer la partie en infériorité numérique suite à l’expulsion du Sénégalais Ndoye Mohamed Walliou à la 78e minute.Grâce à ce résultat, le MCA compte quatre points et se hisse du coup en  tête du classement de cette poule.

Dans l’autre match du groupe B, Mbabane Swallows du Swaziland s’est imposé à domicile face aux Sud-africains de Platinum Stars (4-2).

Lors de la 3e journée prévue entre le 2 et 4 juin prochain, le MCA se déplacera sur le terrain de Mbabane Swallows alors que le CSS accueillera Platinum Stars.

 Le point du groupe B à l’issue de la 2e journée :

 Mbabane Swallows - Platinum Stars 4-2

 MC Alger - CS Sfax 2-1

 Classement :                    Pts   J

1- MC Alger                             4     2

2- CS Sfax                                3    2

 3- Mbabane Swallows             3     2

 4- Platinum Stars                1      2 

Let's block ads! (Why?)