mardi 16 mai 2017

Coupe de la CAF – Phase de poules (1ère j) : match nul entre Platinum Stars et le MCA

Le MC Alger a réussi sa première sortie dans la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) grâce à un bon match nul ramené de Rustenburg. Le doyen a tenu en échec les Sud Africains de Platinum Stars (1-1) pour le compte de la 1ère journée du groupe B.

Face à un représentant sud-africain loin d’être un foudre de guerre, le MC Alger peut avoir des regrets de ne revenir au bercail qu’avec les 3 points du match. En effet, les Vert et Rouge ont été les premiers à prendre l’avantage dès la 7e minute grâce au latéral gauche Brahim Boudebouda.

Toutefois, la formation locale a réussi à niveler la marque juste avant la pause par l’entremise de Khunou Katlego (43’).

Concernant l’autre match de la poule B, disputé samedi,  il a vu la victoire des Tunisiens du CS Sfax face à Mbabane Swallows (Swaziland) sur le score de 1 but à 0.

A la suite de ces résultats, le CS Sfax est premier avec 3 points, suivi du MC Alger et de Platinum Stars avec 1 point chacun, tandis que les Swazilandais de Mbabane Swallows sont bons derniers avec 0 point.

Lors de la prochaine sortie, prévue le 23 mai prochain, le MCA recevra le CS Sfax dans un match programmé à 20h00 au stade du 5 Juillet, tandis que Mbabane Swallows sera l’hôte de Platinum Stars plutôt dans la journée (14h00). 

Let's block ads! (Why?)