samedi 20 mai 2017

CR Belouizdad : Badou Zaki partira en fin de saison

C’est désormais officiel, Badou Zaki quittera le CR Belouizdad en fin saison. Le technicien marocain s’est engagé pour deux saisons avec l’IR Tanger, a indiqué, ce samedi, la formation marocaine sur son site internet.

"Le club a engagé l'entraîneur Badou Zaki pour deux saisons. Les détails du contrat et les objectifs seront communiqués ultérieurement, lors d'une conférence de presse qui se tiendra prochainement à cet effet", lit-on sur le site de l’IRT.

Pour son retour au pays, l’actuel entraineur du Chabab drivera pour la première fois de sa carrière l’équipe de l’IR Tanger et succèdera par la même occasion à l'Algérien Abdelhak Benchikha. Ce dernier a résilié son contrat à l'amiable suite à l'élimination de l’IRT en huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). 

Engagé en novembre 2016, alors que le CRB était dans le rouge, Zaki a réussi à sauver le club de la relégation alors qu’il reste encore cinq journées à disputer avant la fin du championnat. Avant de rentrer chez lui, l’entraineur marocain peut encore espérer quitter l’Algérie avec un titre, puisque les Rouge et Blanc sont encore en lice en Coupe d’Algérie. Les Belouizdadis sont en effet qualifiés pour les demi-finales de l’épreuve populaire. Un match prévu le 20 juin prochain, au stade du 20 Août 1955, face à l'USM Bel- Abbès.

Let's block ads! (Why?)