lundi 1 mai 2017

MC Oran : le président Belhadj évoque le retour de l'entraineur Cavalli

Le président du MC Oran, Ahmed Belhadj, est en contact avec l'entraineur français, Jean-Michel Cavalli, en vue de succéder à Omar Belatoui, dont le contrat a été résilié lundi à l'amiable, a indiqué le patron du club de Ligue 1 algérienne de football.

Belhadj espère conclure rapidement avec l'entraineur de la sélection algérienne en 2007, et qui avait eu un premier passage avec le MCO entre 2015 et 2016.

Cavalli avait également entrainé l'USM Alger cette saison, mais son aventure avec le champion de la Ligue 1 en titre fut de courte durée. Il a été remercié en raison de son parcours mitigé.

Le président du MCO, qui s'exprimait sur les ondes de la radio nationale, a accusé certains joueurs de son équipe d'être à l'origine du départ de Belatoui.

Belatoui avait déjà annoncé sa démission en mars dernier avant de revenir sur décision. C'est son adjoint, Mecheri Bachir, qui le remplace provisoirement.

Le MC Oran, auteur de son 33e point de la saison lors du nul à domicile face à la JS Kabylie (0-0) samedi, continue de manger son pain noir et reste la seule équipe sans la moindre victoire depuis le début de la phase retour. Pis, son attaque n'a marqué que 2 buts lors de ses neuf derniers matchs en championnat.

Pourtant, les "Hamraoua" ont terminé la première partie de la saison à la deuxième place derrière le champion d'hiver le MC Alger.

A la veille de la 25e journée de la compétition, prévue les 6 et 7 mai, le MCO pointe à la 9e place avec 33 points à huit longueurs d'avance sur le premier relégable le CS Constantine (14e, 25 pts). APS 

Let's block ads! (Why?)