mardi 30 mai 2017

Paradou AC : Attal, Meziani et Benghit aux portes de l'Europe

Les trois sociétaires du Paradou AC, fraichement auréolés de leur accession en Ligue 1: Youcef Attal, Tayeb Meziani et Abderaouf Benghit, devraient quitter leur club cet été pour une aventure européenne.

Le milieu de terrain de 21 ans du PAC, Youcef Attal aurait reçu une offre ferme du Betis Séville (Liga espagnole), club ou évolue l'international algérien Aissa Mandi. 

Le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 Tayeb Meziani (11 buts), qui avait été mis à l'essai par Rennes en avril dernier, et dont le transfert n'a finalement pas eu lieu du fait de la faiblesse de l'offre des Bretons, est maintenant dans le viseur de Toulouse (Ligue 1).

De son côté, le latéral droit Abderaouf Benghit, prêté pour une saison à l'USM Alger est dans le viseur de Montpellier Hérault (France).

Devenu un club formateur par excellence en Algérie depuis le lancement de la fameuse Académie JMG, le PAC avait débuté son "exportation" en prêtant le défenseur international Ramy Bensebaini à Lierse (Belgique) puis à Montpellier (France) avant de le céder définitivement au Stade rennais (France) l'été dernier pour un contrat de quatre ans.  

Let's block ads! (Why?)