vendredi 23 juin 2017

Belgique : Sofiane Hanni à Anderlecht jusqu'en 2021

L'attaquant international algérien, Sofiane Hanni et la formation de Anderlecht (D1 Belgique) sont tombé d’accord sur une revalorisation salariale assortie d'une prolongation de contrat d'une saison, soit jusqu'en 2021, indique ce vendredi le quotidien belge ‘’La dernière heure’’.

Sofiane Hanni est bien parti pour rester à Anderlecht. Après une saison époustouflante, conclue par le titre de champion de Belgique, le meilleur passeur de la Jupiler Pro League a gagné les faveurs de son club employeur.  

Devant l’intérêt grandissant d’un certain nombre de formations européennes qui souhaitent s’attacher les services de l’attaquant des Verts, la direction des Mauves n’a pas perdu de temps pour trouver la solution appropriée afin de conserver dans ses rangs son capitaine d’équipe.

Après avoir blindé le transfert de son joueur, en exigeant la somme faramineuse de 25 millions d’euros, Anderlecht a ensuite procédé à la revalorisation salariale conséquente de Hanni, surtout que ce dernier, qui a couté 2 millions d’euros lors de son transfert de Malines, « était un des joueurs les moins bien payés du noyau », rapporte la même source.

Outre sa belle saison avec le Sporting, Hanni brille également sous les couleurs nationales. En six apparitions avec les Verts, le nouveau chouchou du public algérien compte 4 buts, dont le dernier en date a été scoré face au Togo, le 11 juin dernier à Blida, à l’occasion de la première sortie de l’Algérie dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Let's block ads! (Why?)