vendredi 9 juin 2017

CAN 2019 – Qualifications : les Verts au grand complet face au Togo

La sélection nationale de football sera au grand complet, dimanche soir (22h00) face au Togo, à l’occasion de la 1re journée (groupe D) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2019, a informé vendredi la Fédération algérienne de football (FAF).

« Jusqu’à maintenant, le staff médical n’enregistre aucun blessé parmi le groupe. Tous les joueurs sont donc aptes à prendre part à la rencontre de dimanche face au Togo », écrit la  FAF sur son site.

Le doute sur la participation de Nabil Bentaleb face aux « Éperviers » a été levé, jeudi, dans un autre communiqué de l’instance dirigeante dans lequel elle rasure les inconditionnels des Verts en indiquant que "Finalement, la blessure de Bentaleb s’est avérée sans gravité puisqu’il n’a qu’une contusion".

Pour rappel, le milieu de terrain de la formation allemande de Schalke 04 n’a pas pu terminer le match amical disputé mardi dernier face à la Guinée. Le joueur de 22 ans avait dû quitter le terrain en tout début de seconde période remplacé par Saphir Taider.

Jushua Bondo au sifflet

Sur un autre registre, la Confédération africaine de football (CAF) a confié la direction du match face au Togo à un trio d’arbitres botswanais. La rencontre aura comme arbitre principal, Jushua  Bondo, qui sera assisté de Oamogetse Godismang et de Moemedi Monakwane. 

Let's block ads! (Why?)