samedi 10 juin 2017

Ligue des champions : l’USMA souhaite recevoir le Zamalek à Bologhine

L’USM Alger veut affronter le Zamalek à Omar Hamadi, au lieu du stade du 5 Juillet 1962. La direction des Rouge et Noir a formulé une demande officielle auprès de la Confédération africaine de football (CAF) pour recevoir la formation égyptienne à Bologhine, indique ce samedi le club de la capitale sur son site.

Troisième de la poule B (4 pts), après trois journées disputées, l’USM Alger entend bien mettre toutes les chances de son côté afin de rebondir, chez elle, dans la plus prestigieuse des compétitions africaines.

C’est dans ce sens que la formation de Soustara a saisi la CAF pour domicilier le match face au Zamalek à Omar-Hamadi. Une rencontre prévue le 21 juin 2017, à 22h30, et comptant pour la 4e journée du tournoi continental. Une décision, qui, semble-t-il a fait l’unanimité auprès de tous les concernés, ajoute la même source.

« La direction s'est concertée avec les joueurs ainsi que le staff technique, qui ont opté pour le stade fétiche de Bologhine », peut-on lire sur le site de l’USMA.

Pour rappel, les Usmistes avaient reçus le Ahly Tripoli (Libye) au stade du 5 Juillet lors de la première journée de la compétition, disputée le 12 mai dernier.

Let's block ads! (Why?)