mardi 27 juin 2017

Rais M'bolhi sera le N°2 Stade Rennais pour la saison 2017-2018

Le président du Stade Rennais (Ligue 1 française de football)  René Ruello a affirmé que le gardien de but international algérien Rais M'bolhi sera le N.2 pour la saison 2017-2018, en dépit du départ du portier titulaire Benoit Costil aux Girondins  Bordeaux.

"Je pense qu’Abdoulaye Diallo sera numéro 1 dans les buts cette saison. Je fais confiance aux entraîneurs des gardiens", a indiqué le premier responsable du club breton, cité mardi par la presse locale.

Une indication du président du club qui laisse présager que l’international algérien devra à nouveau se contenter d’un rôle de doublure en club à moins que le staff technique, Christian Gourcuff en tête, n’en décide autrement.

Le départ de Costil devait logiquement favoriser le N.2, Rais M'bolhi, recruté en janvier dernier pour un rôle de doublure. Mais le retour de prêt du Sénégalais Abdoulaye Diallo en provenance du club turc de Caykur Rizespor a poussé les dirigeants du club à redistribuer les cartes durant cette intersaison.

M'bolhi avait rejoint les rangs du Stade Rennais lors du mercato d`hiver pour un contrat de 18 mois en provenance d'Antalyaspor (Turquie). Le portier N.1 des Verts a connu plusieurs clubs depuis le début de sa carrière professionnelle en 2006. 

Outre M'bolhi, le Stade Rennais compte dans ses rangs également les deux défenseurs internationaux algériens Ramy Bensebaini et Mehdi Zeffane. APS 

Let's block ads! (Why?)