vendredi 30 juin 2017

Transfer : Mekkaoui et Tiaiba au MCO, Doukha à Ohod

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce vendredi 30 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

MC Oran : sa commence à boucher du côté de la formation d’El Hamri. Après avoir officialisé l’arrivée de Moez Bouakaz à la tête de la barre technique, mercredi, les Rouge et Blanc de l’Ouest tiennent enfin leurs premières recrues estivales et il s’agit de Zineddine Mekkaoui et Mohamed Tiaiba.

Le latéral gauche et l'avant centre ont signé chacun un contrat de deux années.

NA Hussein Dey : l'ancien sélectionneur national adjoint, Nabil Neghiz, a donné son accord final pour diriger la barre technique du NAHD. Alors qu’il s'était engagé avec le MO Béjaïa, le 23 juin dernier, Neghiz a décidé de passer l'éponge avec les ''Crabes'' suite à la décision des dirigeants du club qui voulaient renégocier les termes du contrat.

Côté joueurs, les Song et Or se sont attachés les services du meneur de jeu du CA Batna, Maher Azzouz (20 ans). Ce dernier s'est engagé jeudi pour un contrat de trois ans, mais aura une licence avec les réserves. Il s'agit de la quatrième recrue estivale du NAHD après Lyes Oukkal (ex-AS Khroub), Walid Allati (ex-US Biskra) et Chamseddine Harrag (ex-USM El-Harrach).

Arabie Saoudite : l’ex-portier du NA Hussein Dey, Azeddine Doukha, a rejoint les rangs de la formation saoudienne de Ohod.

Portugal : Hassen Yebda reste à Belenenses. Pressenti pour changer d'air après l'expiration de son bail, l'ancien international algérien a finalement prolongé son contrat d’une saison. 

Let's block ads! (Why?)