mercredi 28 juin 2017

Transfert : Moez Bouakaz nouvel entraineur du MC Oran

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce mercredi 28 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

MC Oran : Moez Bouakaz est le nouveau coach des Hamraoua. Le technicien tunisien, ex-entraineur du RC Relizane, sera présenté à la presse ce mercredi soir.

JS Saoura : la direction de la formation sudiste a annoncé ce mercredi que le successeur de Karim Khouda à la tête de l’équipe sera un entraineur local. L’identité de ce technicien sera dévoilé dans les prochains jours.

JSM Béjaia (Ligue 2) : Mohamed Benchaira est la première recrue estivale des Vert et Rouge de la Soummam. Agé de 25 ans, l’ex-milieu de terrain récupérateur de l'US Biskra s’est engagé pour un contrat de deux saisons.

Belgique : l'attaquant international algérien du Standard de Liège (D1 Belge), Ishak Belfodil, pourrait prendre la direction de l’Allemagne. L'ancien joueur de l'Olympique Lyon serait la priorité de Hanovre 96, promu en Bundesliga, rapporte mercredi la presse locale.

Outre Hanovre 96, le Bayer Leverkusen (D1 Allemagne) et le Celta Vigo (D1 Espagnol) souhaitent également s'attacher les services de l’Algérien élu «Lion Belge», trophée récompensant le meilleur joueur d’origine maghrébine évoluant en Belgique.

Let's block ads! (Why?)