mercredi 21 juin 2017

USM Alger : Faouzi Yaya signe pour 3 saisons

L’attaquant Faouzi Yaya s’est engagé ce mercredi avec l’USM Alger, rapporte le site officiel des Rouge et Noir. Selon la même source, l’ancien joueur du MO Béjaia a paraphé un contact de 3 saisons.  

Convoité par de nombreuses formations locales, mais également étrangères dont le Club Africain, récent vainqueur de la coupe de Tunisie de football, Yaya a fait le choix de rester en Algérie et de rejoindre les rangs des Rouge et Noir.

Formé à l’ES Timezrit (Béjaia), d’où il est originaire, le néo-usmiste a joué deux saisons avec le MO Béjaia (2010-2012) avant de rejoindre l’ES Sétif pour une saison. Il a par la suite était prêté au NA Hussein Dey (2013), une demi-saison, avant de faire son retour au MOB.

Le joueur de 28 ans emboite le pas à son ancien compère du MOB, Okacha Hamzaoui, et devient ainsi la deuxième recrue estivale du club de la capitale. D’après la même source, « Yaya devrait entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe dès la reprise des entraînements après la rencontre du Zamalek ».

Let's block ads! (Why?)