jeudi 29 juin 2017

USM Alger : Soumaila Sidibé signe pour 3 saisons

Il est la quatrième recrue estivale de l’USM Alger. Le malien, Soumaila Sidibé, s’est engagé ce jeudi en faveur des Rouge et Noir pour 3 saisons, a indiqué la formation usmiste sur son site officiel.

Après les deux attaquants, Okacha Hamzaoui et Faouzi Yaya, et le latéral gauche Redouane Cherifi, l’USM Alger vient de s’attacher les services d’un milieu défensif en la personne de Soumaila Sidibé.

La même source informe que l’ancien joueur du MO Béjaia a passé avec succès la traditionnelle visite médicale et tous les tests physiques avant de parapher son contrat. Le néo-usmiste portera le numéro 4 en championnat, et le numéro 2 en ligue des champions CAF.

En attendant le retour de Tunisie, où elle disputera ce vendredi son 5e et avant dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique face au Ahly de Tripoli, le joueur de 25 ans a déjà entamé le travail avec sa nouvelle équipe avec les autres éléments restés à Alger, sous la houlette de Mustapha Aksouh et Sofiane Benkhelifa.

Let's block ads! (Why?)