samedi 29 juillet 2017

Coupe arabe des clubs (3e journée/Gr.A) : le NA Hussein Dey s’incline face au Ahly du Caire (2-1) et quitte la compétition

Le NA Hussein Dey s’est incliné face au Ahly du Caire (2-1), vendredi soir au stade Essalam du Caire dans le cadre de la troisième et dernière journée du premier tour (Gr.A) de la coupe arabe des clubs qui se poursuit en Egypte.

Après une première mi-temps équilibrée, les Egyptiens sont revenus sur le terrain avec de meilleures ambitions offensives. Mais c’est le NAHD qui va ouvrir la marque à la 62e minute grâce à son nouvel attaquant El Hadi Boulaouidet. Un but qui ne va pas rester sans réaction de la part des locaux. Ces derniers assiégeront le camp du ‘‘Nasria’’ jusqu’à bénéficier d’un penalty à la 74e que Salah Gomaa va transformer magistralement en but. Son coéquipier Aamr Barakat va offrir une victoire inespérée aux siens dans le temps additionnel (93e).

Ce succès égyptien permet aux Cairotes d’aspirer encore à se qualifier aux demi-finales en tant que meilleure équipe classée deuxième, étant donné que la première place du groupe A est revenue aux Jordaniens d’Al Fayçali qui ont enchainé vendredi une troisième victoire pour autant de matchs, cette fois ci contre les Emiratis d’Al Wihda (2-1).

Le NAHD n’a ainsi pas réussi l’exploit, et quitte dès le premier tour la compétition arabe, qui revient après quatre ans d’absence,. APS

Let's block ads! (Why?)