samedi 1 juillet 2017

Coupe d’Algérie – Finale : 50.000 billets à partager entre les galeries du CRB et de l’ESS

50.000 billets pour la finale de la Coupe d’Algérie de football, prévue mercredi entre le CR Belouizdad et l'ES Sétif au stade du 5 Juillet (16h30), seront partagés équitablement entre les galeries des deux clubs finalistes.

"Chaque galerie aura droit à 25.000 billets qui seront écoulés au prix de 300 dinars l'unité au niveau de leurs points de vente respectifs. Cette finale va se dérouler à guichets fermés", a affirmé à l’APS le directeur du stade, Hakim Chelfi.

La finale de la 53e édition de l'épreuve populaire opposera le Chabab à l'Entente pour la deuxième fois de leur histoire, après celle disputée en 2012 qui a vu les Sétifiens l'emporter (2-1, a.p).

"A priori, l'ouverture des portes le jour de cette finale se fera à partie de 6h00 du matin. Les supporters vont trouver à l'intérieur de l'enceinte toutes les commodités nécessaires", a-t-il ajouté.

Le CRB s’est qualifié pour la finale aux dépens de l’USM Bel-Abbès (0-0, aux t.a.b 6-5) alors que l'ESS a passé l’écueil du MC Alger (3-2, a.p). 

APS

Let's block ads! (Why?)