lundi 3 juillet 2017

Coupe d'Algérie (Finale) : la DGSN organise mardi la cérémonie du Fair-play en l'honneur des deux finalistes

Les finalistes de la Coupe d`Algérie 2017 de football, le CR Belouizdad et l'ES Sétif, seront honorés mardi lors de la 5e édition de la cérémonie du Fair-play, organisée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à l'école supérieure de Police à Châteauneuf (Alger) (9h00), à la veille de la finale de la 53e édition prévue mercredi au stade du 5-juillet 1962 (16h30).

Cette cérémonie sera rehaussée par la présence de "plusieurs personnalités nationales et des figures connues du sport algérien. Ce rendez-vous sera une occasion pour encourager tout le monde à faire preuve du fair-play qui devra être de mise dans toutes les rencontres pour éradiquer toute sorte de violence à l'intérieur et à l'extérieur des enceintes sportives", a indiqué la DGSN dans un communiqué.

La DGSN a appelé à cette occasion les supporters et les joueurs  "à respecter les lois de la pratique sportive et contribuer à promouvoir le sport national en général et le football en particulier", ajoute la même source.

"Nous appelons les supporters à faire preuve de sportivité en s'abstenant d'utiliser les produits pyrotechniques ou objets prohibés à l'intérieur du stade, d'autant que de tels comportements sont passibles de sanctions sévères selon les lois en vigueur", souligne la DGSN.

Quelques 50.000 supporters du CRB et de l'Entente de Sétif sont attendus mercredi au stade du 5-juillet pour assister à cette finale à partir de 16h30. APS 

Let's block ads! (Why?)