dimanche 2 juillet 2017

Coupe d’Algérie : vente des billets de la finale ce lundi à Sétif et Alger

Les billets d'entrée pour la finale de la Coupe d'Algérie de football, CR Belouizdad - ES Sétif, prévue mercredi prochain (16h30) au stade du 5 Juillet (Alger), seront vendus lundi à Sétif et Alger, a indiqué, ce dimanche, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

"En prévision de la finale CRB-ESS, mercredi prochain au stade du 5 juillet, et dans le but de faciliter l'achat des tickets d'entrée aux supporteurs des deux équipes, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a donné instruction à l'effet de décentraliser l'opération de vente prévue lundi à partir de 9h00", souligne un communiqué du MJS.

"Ainsi, les supporteurs de l'ESS pourront acquérir leurs billets à partir des points suivants : l'OPOW de Sétif, salles omnisports d'El-Eulma, Aïn-Azel, Aïn-Oulmane, Bougaâ et Aïn-Kébira, alors que ceux du CRB pourront acheter leurs billets au stade du 20-Août-1955", ajoute le texte.

A Sétif, cette opération de vente sera assurée par une équipe de l'Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf en coordination avec les services de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya qui ont procédé à la désignation des points de vente, selon la même source.

APS

Let's block ads! (Why?)