vendredi 14 juillet 2017

Football / transfert : signature imminente de Mandi à Rennes pour 6 millions d'euros

Le défenseur international algérien du Betis Séville (Liga espagnole de football) Aissa Mandi, devrait rejoindre cet été la formation du Stade Rennais (Ligue 1/France) contre 6 millions d'euros, a annoncé vendredi le quotidien sportif L'Equipe.

Le capitaine de l'équipe nationale lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, a été ciblé par le club breton pour remplacer Pedro Mendes, parti à Montpellier, ajoute la même source.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Betis Séville, Mandi (26 matchs/2 buts en Liga lors de la saison 2016-2017) pourrait ainsi retrouver son ancien sélectionneur avec les Verts Christian Gourcuff.

Mandi va également retrouver son coéquipier en équipe nationale Ramy Bensebaini, même si ce dernier est convoité par les Italiens de l'Inter Milan, alors que l'autre Algérien de Rennes Mehdi Zeffane est sur le départ.

Outre l'intérêt du Stade Rennais pour Mandi, ce dernier était convoité par l'AS Saint-Etienne avant que les Stéphanois ne décident d'abandonner sa piste pour des raisons financières.

Mandi (25 ans), devenu pièce maîtresse depuis son arrivée en Andalousie, avait rejoint le Betis l'été dernier pour un contrat de cinq ans en provenance du Stade de Reims (Ligue 2 française). APS

Let's block ads! (Why?)