vendredi 7 juillet 2017

Transfert : Mohamed Abdelli 9e recrue de JSM Béjaia

Le défenseur, Mohamed Abdelli, portera les couleurs de la JSM Béjaia la saison prochaine. L’arrière gauche de 28 ans s’est engagé ce vendredi avec le club kabyle pour une durée de deux ans, indique le club sur son site officiel.

Le moins que l’on puisse dire et que la JSM Béjaia a été très active en terme de recrutement durant cette période de mercato estival. Dans l’optique de retrouver l’élite la saison prochaine, les Vert et Rouge de la Soummam, pensionnaires de la Ligue 2 Mobilis, viennent de s’attacher les services du défenseur Mohamed Abdelli.

Le transfuge de l’Amel Boussaâda, qui portera le N° 3, se trouve être la 9e recrue de la JSMB. Avant lui, la formation de Yemma Gouraya s’était attachée les services de : Bensayah Redha (attaquant, ex-US Beni Douala), Abdelhakim Djarbou (milieu de terrain, ex-CA Batna), Mounir Benmeddour (gardien de but, ex-AS Khroub), Salah Seghier (milieu de terrain, ex-US Biskra), Abdelwahid Belgherbi (milieu de terrain, ex-US Biskra), Kamel Belmessaoud (milieu de terrain, ex-US Beni Douala), Nazim Aklil, (défenseur central, ex-ASM Oran), Mohamed Benchaira (milieu de terrain, ex-US Biskra).

Let's block ads! (Why?)