dimanche 9 juillet 2017

Transfert : Sidhom à l’ES Sétif, Noubli et Kadri au MO Béjaia

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce dimanche 09 juillet, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

MO Béjaia : l'attaquant, Fethi Noubli (ex-DRB Tadjenanet), et le meneur de jeu, (ex-NRB Réghaia) , Mehdi Kadri, ont rejoint les rangs des Crabes. Le premier s’est engagé pour deux ans, alors que le second a paraphé un contrat de trois ans.

Les autres recrues de la formation kabyle sont : le gardien de but Ali Bencherif (ex-GC Mascara), Billel Boulediab (ex-US Biskra), Amir Soltan (ex-ESM Koléa) et Abdelhalim Nezouani (ex-US Biskra). 

De son côté, le défenseur de l'ASO Chlef, Maâmar Youcef, a donné son accord pour jouer au MOB. Son transfret devrait se finaliser dans les prochains jours.

ES Sétif : Ilyes Sidhom est la première recrue estival du champion d’Algérie. Le désormais ex-milieu de terrain de l’USM Bel Abbes s’est engagé samedi pour deux saisons et portera le maillot numéro 6.

US Biskra : l’avant centre Khalil Semahi (ex-ASO Chlef) s’est engagé avec l’US Biskra.

Let's block ads! (Why?)