mercredi 2 août 2017

Transfert : Youcef Attal confirme son engagement avec Courtrai

Le défenseur international algérien du Paradou AC, Youcef Attal, a confirmé son engagement à titre de prêt pour une saison avec Courtrai (Div.1 belge).

"Je me suis engagé pour une saison à titre de prêt avec Courtrai. C'est une nouvelle expérience pour moi qui va me permettre de progresser et goûter à d'autres sensations. Dans deux ou trois jours je vais rejoindre ma nouvelle formation pour entamer les entraînements", a indiqué le joueur dans un entretien accordé au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF).

Du coup, Youcef Attal (21 ans) n’est plus concerné par le stage de la sélection nationale A', réservée aux joueurs locaux, qui prépare sa double confrontation face à la Libye les 12 et 18 août dans le cadre du dernier tour qualificatif au championnat d'Afrique des nations CHAN-2018 prévu au Kenya.

Attal avait été la surprise de la liste des 23 joueurs de l'équipe nationale dévoilée par le coach espagnol, Lucas Alcaraz, en vue des deux rencontres contre la Guinée (2-1 en amical) et le Togo (1-0), entrant dans le cadre de la journée inaugurale des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019, disputées les 6 et 11 juin.

Mieux, Alcaraz alla aligner d'entrée le joueur du PAC, nouveau promu en Ligue 1, face à la Guinée, le préférant à Mehdi Zeffane, le latéral droit du Stade Rennais (France).

"Je me suis blessé à l'épaule face au Togo, je suis en train de poursuivre les soins tout en continuant à travailler en faisant très attention pour ne pas compliquer davantage cette blessure", a-t-il conclu.

APS

Let's block ads! (Why?)