jeudi 14 septembre 2017

L'USM Alger à pied d'oeuvre en Mozambique


L'USM Alger s'est déplacée mercredi en Mozambique en prévision de disputer le match aller des quart de finale de la Ligue des champions d'Afrique samedi 14h face au Ferroviario Da Beira.

21 joueurs ont fait le déplacement à bord d'un vol spécial, à destination de la ville Beira, dans la province de Sofala.

Le club Algérois effectuera deux séances d'entraînement avant le match, dont une vendredi à l'heure du match sur le stade Estádio do Ferroviário qui abritera la rencontre.
L'USMA jouera sans son meneur de jeu Amir Sayoud suspendu suite à son expulsion lors du dèrnier match. Le coach usmiste sera également privé des services de l'attaquant Faouzi Yaia blessé, ainsi que le milieu Oussama Chita. Ce dernier n'étant pas qualifié pour dsputer la compétition.

Quant à Faouzi Bourenane et Réda Bellahcène, ils n'ont pas été retenus pour faire le déplacement avec l'équipe pour des considérations techniques.

Le club de Ferroviario Da Beira, un habitué des compétition Africaine notamment en coupe de la CAF sera un outsider face à l'USMA qui veut aller le plus loin possible dans cette compétition, et devrait faire un bon résultat à l'aller avant la seconde manche à Alger.

Choc Al Ahly - Espérance de Tunis

Dans la meme compétition, ce sera le choc nord-africain samedi qui opposera Al Ahly d'Egypte face à l'Espérence de Tunis.
Dimanche, Al Ahly de Tripoli qualifié second dans groupe de l'USMA affrontera l'Etoile sportive du Sahel dans un derby Maghrébin, alors que le club Sud Africain Mamelodi Sundowns accueillera le Wydad de Casablanca.  M.E