vendredi 17 novembre 2017

12e journée : l’AS Ain M'lila conforte sa place de leader

L’AS Ain M'lila a consolidé sa première place en tête du championnat national de Ligue 2 en s’imposant sur la pelouse de MCE Eulma (0-1), ce vendredi, à l’occasion de la 12e journée.

Promue cette saison dans l’antichambre de la Ligue 1, l’AS Ain M'lila continue de susciter l’admiration de l’ensemble des acteurs de la Ligue 2. Pour sa 7e apparition hors de ses bases, l’ASAM, surprenant leader, s’est offert sa 9e victoire de la saison en damant le pion au MCE Eulma (0-1).

Le but de Hachem, inscrit à la 66e minute, permet à sa formation de conforter sa 1ère place au classement (28 pts) et de compter désormais 4 unités d’avance sur le MO Béjaia, car ses deux autres poursuivants directs, à savoir, la JES Skikda et l’ASO Chlef, ont été battus.

Le premier a été dominé par le MC Saida (1-0), alors que le second, qui n’a pas encore connu la défaite, a été vaincu par le MOB (3-1).

La JSMB s’accroche au wagon de tête

Considérée comme un sérieux prétendant à l’accession, la JSM Béjaia a consolidé sa 5e position (21 pts) en ramenant un bon point de son déplacement à Boussaâda (1-1). Le RC Kouba, lanterne rouge, a fait de même à l’occasion de sa virée à l’Ouest du pays où il a réussi à tenir en échec le WA Tlemcen (1-1).

Dans les autres résultats, l’ASM Oran est parvenue à mettre un terme à trois défaites de suite en disposant du CA Batna (1-0). Le CA Bordj Bou Arréridj a pris le meilleur sur le CRB Ain Fakroun (2-1), alors que le derby de l’Ouest disputé à Mascara entre le GCM et le RC Relizane n'a vu de vainqueur (0-0).

Résultats complets :

MC El Eulma - AS Ain M'lila                              0 - 1

MO Bejaia - ASO Chlef                                      3 - 1

MC Saida - JSM Skikda                                    1 - 0

WA Tlemcen - RC Kouba                                  1 - 1

Amel Boussaâda - JSM Bejaia                          1 - 1

ASM Oran - CA Batna                                        1 - 0

CA Bordj Bou Arréridj - CRB  Ain Fakroun         2 - 1

GC Mascara - RC Relizane                                0 - 0

Let's block ads! (Why?)