mardi 28 novembre 2017

Derby MCA-USMA : la Sûreté de wilaya d'Alger mobilisée pour le bon déroulement du match

Les services de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont pris de nombreuses mesures sécuritaires à même de garantir le bon déroulement du derby MC Alger-USM Alger, prévu mardi au stade du 5 juillet.

Dans un  communiqué, la Sûreté de la wilaya d'Alger annonce avoir mobilisé un effectif important, de différents grades et spécialités, à l'intérieur et à l'extérieur du stade en vue d'assurer la sécurité et maintenir l'ordre public durant et après le match opposant les deux équipes mardi au stade du 5 juillet, précise la même source.

Soulignant que les services de la sécurité publique veilleront à la fluidité du trafic routier pour faciliter l'accès et la sortie des supporteurs, la même source ajoute qu'un nombre important d'éléments de la police sera déployé dans l'enceinte du stade pour assurer la sécurité, en mobilisant les deux brigades cynotechnique et de déminage pour prévenir l'introduction de tout objet pouvant perturber la rencontre (produits pyrotechniques, drogues et armes blanches) en plus des moyens techniques de fouille et de contrôle des personnes et des véhicules.   

Par ailleurs, une rencontre de sensibilisation pour promouvoir le fair-play a été organisée au siège de la Sûreté d'Alger durant laquelle les deux ex-présidents du  MCA et de l'USMA, Abdelkader Drif et Said Alig et les deux présidents actuels ont été honorés.  Les présidents des deux comités de supporteurs ont été également distingués à cette occasion. APS

Let's block ads! (Why?)