jeudi 9 novembre 2017

Equipe nationale : Bentaleb forfait face au Nigeria et au Centrafrique

Le milieu de terrain de l'équipe nationale, Nabil Bentaleb, a déclaré forfait pour la réception du Nigeria vendredi à Constantine dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr. B) des qualifications du Mondial 2018 et en amical face au Centrafrique le 14 novembre à Alger, a annoncé jeudi la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

'' Nabil Bentaleb est forfait pour les matches face au Nigeria et à la République centrafricaine. Arrivé lundi au Centre technique de Sidi Moussa alors qu’il sortait de deux semaines de convalescence pour soigner des douleurs pubiennes, Bentaleb a été ménagé durant les deux premiers jours du stage, mais après la séance d’entraînement de mercredi soir, il a ressenti des douleurs vives'', a précisé la FAF.

" Après avoir été examiné par le médecin de la sélection nationale, Ali Yekdah, Bentaleb a été déclaré inapte pour les deux matches. Le sélectionneur national, Rabah Madjer, l’a libéré pour se soigner dans son club en Allemagne, le FC Schalke 04", a ajouté la même source.

Il s'agit du cinquième forfait enregistré chez la sélection nationale pour les deux rencontres après Faouzi Ghoulam, Youcef Attal, Ramy Bensebaini et Hilal Soudani.

Eliminée de la course pour le Mondial 2018, l'Algérie, dernière au classement avec un seul point, tentera de boucler les qualifications avec une victoire face au Nigeria pour l'honneur.

APS

Let's block ads! (Why?)