mardi 21 novembre 2017

LFP : huis clos pour l'US Biskra

L'US Biskra a écopé d'un match à huis clos pour "jets de projectiles" à la fin du match disputé samedi dernier face au NA Hussein-Dey (0-0) dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé lundi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Outre cette sanction, le club phare des "Zibans" devra s'acquitter d'une amende de 200.000 dinars, précise la même source.

De son côté, le défenseur de l'USB Youcef Benamara a écopé de deux matchs de suspension ferme en plus d'une amende de 30.000 dinars pour "comportement anti-sportif envers officiel", alors que le latéral droit de l'USM Alger Mohamed Meftah s'est vu infliger un match de suspension ferme pour "contestation de décision".

Du coup, le capitaine de l'USMA sera suspendu pour le derby de la capitale face au MC Alger mardi prochain au stade du 5-juillet (17h45) en mise à jour de la 6e journée du championnat.

Le préparateur physique de l'USMA Laabeni Adel a écopé de deux matchs de suspension ferme pour "mauvais comportement".

L'USM El-Harrach a été sanctionnée d'une amende de 50.000 dinars pour mauvaise organisation (absence de salle pour contrôle anti-dopage et tableau d'affichage défectueux).

En Ligue 2, la commission de discipline de la LFP a décidé de laisser le dossier du match MCE Eulma - AS Ain-M'lila (0-1) ouvert pour complément  d'information. Cette rencontre entrant dans le cadre de la 12e journée a  été émaillée par des incidents.  

Let's block ads! (Why?)