lundi 27 novembre 2017

Sélection algérienne : les locaux en stage à partir du 17 décembre à Sidi-Moussa

La sélection algérienne des joueurs locaux effectuera à partir du 17 décembre prochain un stage bloqué, d'une durée indéterminée, au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

"La sélection nationale des locaux sera en stage à partir du 17 décembre 2017 au Centre technique national de Sidi-Moussa" a indiqué l'instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel, sans préciser la durée exacte de ce regroupement.

Les joueurs concernés par ce stage seront "sélectionnés prochainement", à l'occasion d'une "tournée de prospection" décidée spécialement à cet effet par le staff technique national, a encore précisé la FAF.

Le sélectionneur national "Rabah Madjer s'est réuni lundi avec les autres membres de son staff" et ont conjointement tracé le programme à suivre dans le cadre de cette tournée de prospection.

Après le match amical contre la Centre-Afrique, ayant vu l'Algérie l'emporter (3-0), "l'homme à la talonnade" avait annoncé le lancement d'un "grand chantier" pour redorer le blason de la sélection nationale, et la "découverte de nouveaux jeunes talents" au sein du championnat local s'inscrit dans ce projet.

"Le stage des locaux pourrait se conclure par un match amical" a ajouté la FAF dans son communiqué, concernant le prochain regroupement des Verts, qui sera amputé des joueurs professionnels, évoluant à l'étranger. APS 

Let's block ads! (Why?)