mercredi 15 novembre 2017

Séparation à l’amiable entre Rais M'Bolhi et le Stade Rennais

Rais M'Bolhi ne fait plus partie de l’effectif de la formation française du Stade Rennais FC. Les deux parties ont décidé, d’un commun accord, de résilier le contrat liant le gardien international algérien à sa désormais ex-équipe.

« Le Stade Rennais F.C. et Raïs M’Bolhi ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait. Raïs est désormais libre de tout engagement », a indiqué la formation de Ligue 1 française sur son site internet.

Arrivé en janvier dernier en Bretagne, en provenance du club turc d'Antalyaspor, M’Bolhi fait ses valises pour aller monnayer son talent sous d’autre cieux.  Relégué à la troisième position dans la  hiérarchie derrière le Tchèque Tomáš Koubek et le Franco-Sénégalais Abdoulaye Diallo, M’Bolhi a souhaité changer d’air alors qu’il n’a joué qu’un seul match avec le SRFC.

En véritable globe-trotter, M’Bolhi (31 ans), désormais libre de tout contact, doit trouver un nouveau point de chute afin de rester compétitif pour pourvoir faire son retour en équipe nationale, sachant qu’il a été écarté par le nouveau patron des Verts, Rabah Madjer, des deux dernières sorties des Fennecs, disputées les 10 et 14 novembre derniers,  respectivement face au Nigéria et à la Centrafrique.

Let's block ads! (Why?)