samedi 30 décembre 2017

Abdelhak Benchikha nouvel entraineur de l’ES Sétif

L’entraineur Abdelhak Benchikha a été officiellement nommé samedi à la tête de la barre technique de l’Entente de Sétif jusqu’à la fin de la saison 2017-2018, a-t-on constaté.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale a fait part à l’APS en marge de l’officialisation de son contrat avec les champions d'Algérien en titre de son immense fierté de prendre les rênes d’un club aussi prestigieux que l’ESS assurant "qu’il était venu à Sétif pour remporter le maximum de titres possibles".

" Pour un grand club comme l’ESS,  les objectifs sont clairs à savoir tout gagner" a-t-il répondu à une question relative aux objectifs assignés par la direction avant d’ajouter, " je me fixe comme principal objectif de gagner le prochain match, soutenant qu’il "ne ménagera aucun effort pour affirmer sa volonté de réussir à Sétif".

A propos de l’effectif, le nouvel entraîneur a indiqué qu’il allait traiter tous les joueurs de la même manière, il n’y aura aucun traitement de faveur, seuls les joueurs performants pourront prétendre à une place de titulaire. 

Let's block ads! (Why?)