samedi 16 décembre 2017

Havre AC : Ferhat double passeur décisif face à Niort

L'attaquant international algérien du Havre AC, Zinedine Ferhat s'est illustré vendredi soir avec deux passes décisives lors la victoire décrochée à domicile face à Niort (2-1) dans le cadre de la 19e journée du championnat de Ligue 2 française de football.

Les Ciels et Marine ont ouvert le score dès la 11e minute de jeu grâce à Assifuah, avant que les visiteurs n'égalisent dans la foulée par Dona Ndoh (14e). Le Havre a inscrit le but de la victoire en seconde période par l'entremise de Bonnet (69e).

Grâce à ces deux nouvelles offrandes, Ferhat conforte sa position en tête du classement des passeurs du championnat avec 11 passes.

Outre ses 11 passes décisives, l'Algérien a inscrit quatre buts personnels depuis l'entame de la saison, toutes compétitions confondues. Il avait été élu meilleur joueur de Ligue 2 française au mois d'août dernier.           

Ferhat s'est engagé avec le club normand en 2016 pour un contrat de trois ans en provenance de l'USM Alger (Ligue 1/Algérie). 

Il a effectué son baptême du feu avec l'équipe nationale le 7 octobre dernier lors de la défaite concédée par les Verts à Yaoundé face au Cameroun (2-0) en match comptant pour la cinquième journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie, en faisant son apparition en cours du jeu.

APS

Let's block ads! (Why?)