dimanche 17 décembre 2017

Madoui quitte l’ES Sétif, Zergane nouvel entraineur en chef

Kheïreddine Madoui n’est plus entraineur de l’ES Sétif. La direction de la formation sétifienne a confirmé ce dimanche le départ de son coach pour la Tunisie où il est sur le point de s’engager avec l’ES Sahel.

C’était dans l’air, c’est désormais officielle. Kheïreddine Madoui a quitté l’ES Sétif pour tenter une nouvelle expérience en Tunisie. Cité par l’APS, le chargé de communication du club, Abdelaziz Kherfia, a indiqué que « Madoui a fait samedi après-midi ses adieux aux joueurs et membres des staffs technique et administratif du club juste après le match perdu (2-1) contre l'USM Bel-Abbès comptant pour la 15ème journée du championnat ».

De son côté, la direction du champion d’Algérie en titre n’a pas tardé pour lui trouver un remplaçant. En effet, c’est l’ancien adjoint de Madoui, à savoir, Malik Zorgane, qui a été promu au poste d’entraineur en chef de l’Aigle Noir et ce juste avant le départ de l’équipe pour la ville espagnol d’Alicante, où elle effectuera son stage hivernal qui prendra fin le 27 décembre prochain.

Pour sa part, Madoui se trouve à Tunis où il a supervisé sa future équipe qui s'est inclinée après midi face au Club Africain (1-0), dans le classico tunisien, comptant pour la 8e journée de la Ligue 1. Si les négociations entre le désormais ex-entraineur de l’ES Sétif et la direction de l’Etoile venait à se concrétiser, ce sera la deuxième expérience pour Madoui en dehors de l’Algérie.

La première expérience à l’étranger de l’enfant de Ain El Fouara a été avec la formation Saoudienne d’Al Wehda avec qui il a travaillé durant une année, entre 2015 et 2016, avant de voir son contrat résilié à l’amiable pour insuffisance technique.

Let's block ads! (Why?)