mercredi 20 décembre 2017

Schalke 04 : l'entraineur Tedesco confirme le retour de Bentaleb

L'entraineur de Schalke 04 Domenico Tedesco a confirmé le retour pour janvier prochain du milieu international algérien Nabil Bentaleb, blessé depuis octobre dernier.

"Le stage hivernal que nous allons effectuer à Benidorm en Espagne du 1er au 7 janvier sera une occasion pour les joueurs qui souffraient de blessures d'effectuer leur retour parmi le groupe à l'image de Bentaleb, Goretzka et Insua", a indiqué le coach de la formation de la Ruhr, cité mercredi par la presse locale.

Blessé au pubis le 28 octobre dernier lors de la réception de Wolfsburg (1-1) en Bundesliga, le joueur algérien a dû déclarer forfait pour les deux derniers matchs de l'équipe nationale disputés en novembre dernier face au Nigeria (1-1) en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018 et en amical face à la Centrafrique (3-0).

Bentaleb (23 ans) a démarré la saison sur les chapeaux de roues en marquant trois buts en championnat avant d'être stoppé net dans son élan par cette blessure.

Prêté par les Anglais de Tottenham pour une saison, Bentaleb a fini par s'engager définitivement la saison dernière jusqu'en 2021 avec Schalke 04 qui a levé l'option d'achat au terme de la première partie de la saison 2016-2017. 

Let's block ads! (Why?)