samedi 27 janvier 2018

18e journée : le MO Béjaia repend les commandes du championnat

Le MO Béjaia a repris les commandes du championnat national de Ligue 2 à la faveur de sa victoire enregistrée face au MCE El Eulma (1-0), ce samedi à Béjaia, en clôture de la 18e journée.

Annoncée comme une simple formalité pour les gars de Yemma Gouraya, la réception du MCE El Eulma a failli tourner au piège. Face à une équipe eulmie ultra-défensive, les Crabes ont dû patienter jusqu’à la 82e minute pour arriver à débloquer la situation, sur penalty, par Salhi.

A la faveur de ce court succès, le MOB porte son total à 35 points et reprend par la même occasion son fauteuil de leader. Pour sa part, le MCEE rétrograde d’une place et glisse dans la zone rouge (14e – 17 pts).

Dans l’essentiel de cette 18e manche, disputée vendredi, l’AS Aïn M'Lila (2e – 34 pts) a remporté le derby de Oum El Bouaghi face au CRB Aïn Fekroun (3-2). La JSE Skikda est revenue sur le podium (3e- 32 pts) en battant le GC Maskara (2-1), alors que le CA Batna, lanterne rouge, a repris des couleurs en disposant du WA Tlemcen (1-0).

Résultats complets des matchs :

MO Béjaïa - MC El Eulma                              1 - 0

AS Aïn M'Lila - CRB Aïn Fekroun                  3 - 2 

CA Batna - WA Tlemcen                               1 - 0

JSM Skikda - GC Mascara                            2 - 1

MC Saïda - CA Bordj Bou Arréridj                 2 - 1

ASM Oran - Amel Boussaâda                       0 - 0

ASO Chlef - RC Relizane                             0 - 1

JSM Béjaïa - RC Kouba                               2 - 0

Classment :

Let's block ads! (Why?)