mercredi 10 janvier 2018

Amical : belle victoire des Verts face au Rwanda

La sélection nationale de football des joueurs locaux (A’) s’est largement imposée face à son homologue rwandaise sur le score de 4 buts à 1, ce mercredi, en match amical disputé au stade d'El Menzah de Tunis (Tunisie).

Pour leur première sortie en amicale sous l’ère Madjer, les Verts, version locale, ont passé le test avec succès. Opposés au Rwanda, les camarades de Djabou ont réalisé une bonne prestation notamment en première mi-temps où ils ont réussi à faire mouche par trois fois.

La première réalisation de l’Algérie est à mettre à l’actif du défenseur de l’USM Alger, Farouk Chafaï (10’). Douze minutes après, c’est au tour de Mohamed Lamine Abid de confirmer son statu de meilleur buteur du championnat (11 buts) en réussissant à faire le break à la 22e minute.

Bien mieux que leur adversaire du jour dans cette première partie de la rencontre, les Verts ont réussi à ajouter un troisième but à la 29e minute par Chafaï, auteur d’un doublé.

En seconde période, les Rwandais sont su trouver la faille dans la défense des Fennecs pour réduire la marque à la 79e minute par l’entremise de Mubumbyi Barnabe, alors que la cage algérienne été gardée par Salhi. Ce dernier est rentré juste après la pause à la place de Chaouchi.     

En fin de partie, l’Algérie est arrivé à ajouter un quatrième but par l’intermédiaire de l’attaquant de l’USM Bel Abbès, El Habib Bouguelmouna (87’).

Pour rappel, cette joute amicale entre dans le cadre de la préparatoire des deux équipes pour les prochaines échéances. 

Let's block ads! (Why?)