samedi 6 janvier 2018

JS Kabylie : Azzedine Ait Djoudi jette l’éponge

Azzedine Ait Djoudi a décidé, ce samedi, de quitter la barre technique de la JS Kabylie, au lendemain de la défaite de son équipe face à la JS Saoura.

L’homme aux trois casquettes au sein de la JSK a fini par se débraser d’une d’elle. Membre du nouveau directoire, en compagnie de Madjène et Zouaoui, mais également directeur sportif de l’équipe, Ait Djoudi a pris la décision de ne plus coacher les Jaune et Vert.

Présent sur le banc des Canaris depuis le départ de Jean Yves Chay, Ait Djoudi, n’a pas réussi à redresser la barre technique d’une formation kabyle à la dérive. En effet, l’ancien driver du NA Hussin Dey et du MC El Eulma n’a pu récolter que 5 points sur 21 possibles depuis sa prise de fonction comme entraineur.

Une nouvelle fois, la JSK se retrouve à la recherche d’un entraineur qui pourra trouver les solutions idoines afin de sortir le club de la zone de turbulences dans laquelle elle se trouve. Après 16 journées disputées, la formation de la ville des genêts occupe la peu reluisante 13e position avec seulement 17 points dans son escarcelle.

Let's block ads! (Why?)