samedi 27 janvier 2018

Ligue 1/ JS Saoura : l'entraîneur Bouali exige des indemnités pour résilier son contrat

L'entraîneur Fouad Bouali, a conditionné la résiliation de son contrat avec la direction de la JS Saoura en contrepartie de ses indemnités représentant le restant de son bail qui expire en fin de saison en cours, a-t-on appris samedi du club de Ligue 1 de football.

Bouali, qui avait une altercation verbale avec les supporters à l’issue de la défaite de son équipe la veille sur le terrain de l’USM Blida (1-0) pour le compte de la 18e journée, avait laissé entendre qu’il allait rendre sa démission, après avoir senti également qu’il a été «lâché» par ses dirigeants.

Et même si le divorce entre les deux parties semble consommé, il n'en demeure pas moins que les dirigeants de la JSS sont dans l’obligation de trouver un «deal» avec le coach pour officialiser son départ, et permettre l’engagement d’un nouvel entraîneur.

La JSS, intraitable à domicile en ne perdant que deux points en neuf matchs chez elle, n’a pas la même réussite à l’extérieur où elle vient de concéder sa deuxième défaite de rang, après celle de Biskra (1-0).

Les gars de Béchar restent néanmoins à la deuxième position au classement, mais il risquent de la perdre en cas de victoire du troisième, le MC Alger, face au CRB, samedi en clôture de la cette journée. 

Let's block ads! (Why?)