mercredi 31 janvier 2018

Manchester City offre 60 millions de livres à Leicester pour Mahrez

Manchester City a formulé une offre 60 millions de livres (68MÇ)à Leicester City pour s'attacher les services de l'international algérien Riyad Mahrez, selon le site du quotidien britannique The Sun.

Selon la même source, l'entraineur de Manchester City, Pep Guardiola souhaite engager l'un des meilleurs ailiers de la Premier League, l'Algérien Riyad Mahrez avant la clôture du mercato d'hiver.

Les dirigeants de Manchester City souhaitent renforcer leur attaque notamment après la blessure de l'attaquant allemand Leroy Sane dimanche dernier en match de coupe d'Angleterre.

Leader incontesté du championnat d'Angleterre, Manchester City est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une compétition que l'ancien entraineur du FC Barcelone souhaite remporter cette année avec les Citizens.

Dernièrement, l'entraineur de Leicester City, le français Claude Puel, a estimé que Ryad Mahrez, pourrait valoir 100 millions de livres cet été, à l'image des derniers transferts en Premier League qui ont franchi la barre des 100 millions de livres au cours des 18 derniers mois.

Selon The Sun, le coach de Manchester City a indiqué dans la journée que les contacts avaient commencé avec le joueur algérien et son club et que Mahrez est déterminé à quitter les Foxes cet hiver.

Agé de 26 ans, l'ancien du Havre réalise une grosse saison avec 8 buts et 7 passes décisives en 22 matches de Premier League. Pour rappel, Mahrez est arrivé en janvier 2014 chez les Foxes, il est lié au club jusqu'en juin 2020.

Let's block ads! (Why?)