dimanche 18 février 2018

Coupe d'Angleterre: Leicester de Mahrez à l'épreuve de Chelsea

Leicester City où évolue le milieu international algérien Riyad Mahrez sera opposé à Chelsea en quarts de finale de la Coupe d'Angleterre de football, prévus du vendredi 16 au lundi 19 mars.

Leicester s'est qualifié vendredi soir en disposant de Sheffield United  (D2) sur le score de 1 à 0. L'ailier algérien a signé à l'occasion sa 9e passe décisive de la saison, toutes compétitions confondues.

Mahrez a servi le buteur maison Jamie Vardy, auteur de l'unique but de la partie à la 66e minute de jeu. Il s'agit de la deuxième offrande de Mahrez dans cette épreuve après celle réalisée lors de la réception de Fleetwood (2-0) en 16es de finale.

Chelsea d'Antonio Conte s'est qualifié de son côté à l'issue de sa victoire vendredi à Stamford Bridge face à Hull City (D2) 4-0, tandis que Manchester United, vainqueur samedi sur le terrain de Huddersfield (2-0), affrontera Brighton.

Au programme de dimanche et lundi, respectivement Rochdale (D3) - Tottenham (17h00 algériennes) et Wigan (D3) - Manchester City (20h55 algériennes), alors que la rencontre Sheffield Wednesday (D2) - Swansea devra être rejouée sur le terrain de ce dernier après le 0-0 de samedi.

Programme des quarts de finale : 

Sheffield Wednesday (D2) ou Swansea - Rochdale (D3) ou Tottenham

Manchester United - Brighton

Leicester - Chelsea

Wigan (D3) ou Manchester City - Southampton.  

                 

Let's block ads! (Why?)