vendredi 9 février 2018

Coupe de la CAF - tour préliminaire (aller) : sortie réussie pour le CR Belouizdad

Le CR Belouizdad a réussi à tenir en échec l’équipe malienne des Onze Créateurs (1-1), ce vendredi à Bamako (Mali), en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le retour du CR Belouizdad sur la scène africaine est une réussite. En effet, les Route et Blanc ont réussi à arracher un bon résultat de leur déplacement à Bamako en obtenant le match nul contre le  Onze Créateurs.

Menés à la marque juste avant la pause, suite au but de Samaki inscrit sur penalty (45’), les camarades du gardien Salhi ont réussi à niveler le score juste après l’heure de jeu par Bechou (65’).

Grâce à ce résultat, le CRB pourra préparer le match retour avec sérénité. La rencontre est prévue pour le mardi 20 février prochain, à 17h00, au stade du 20 Août 1955 (Alger).

En cas de qualification, le Chabab sera opposé en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana.

Concernant l'autre représentant algérien dans cette compétition, l'USM Alger en l’occurrence, les Rouge et Noir sont exemptés du tour préliminaire. Ils rencontreront en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre Manga Sport (Gabon) et l'AS Maniema (RD Congo).

Les Usmistes joueront le match aller en déplacement, avant de recevoir très probablement au stade du 5 Juillet 1962 (Alger) lors de la manche retour.

Let's block ads! (Why?)