mardi 27 février 2018

Equipe Nationale A : Portugal- Algérie en amical le 7 juin prochain

Le Portugal affrontera l'Algérie le 7 juin prochain au Portugal en match amical dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe du monde 2018, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF) sur son compte twitter 

Le lieu et l'heure de la rencontre seront communiqués prochainement, a précisé la même source.

Ce sera la première confrontation  entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et l'Algérie.

Avant d'affronter les Verts, le Portugal dirigé par le sélectionneur Fernando Santos disputera un premier match amical contre la Tunisie le 28 mai prochain au Portugal et un second contre la Belgique le 2 juin, selon la FPF.

Le Portugal figure dans le groupe B au Mondial 2018 en Russie (14 juin - 15 juillet) en compagnie de l'Espagne, l'Iran et le Maroc.

Avant de croiser le fer avec le Portugal, la sélection algérienne dirigée par Rabah Madjer disputera deux matchs amicaux en mars prochain face à son homologue tanzanienne, le 22 mars au stade du 5-juillet d'Alger, et l'Iran le 27 mars à Graz (Autriche).

En vue de ces deux tests amicaux, les Verts effectueront un stage du 19 au 27 mars au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger).

Les Verts préparent les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2019 dont la deuxième journée est prévue en septembre prochain. APS

Let's block ads! (Why?)