dimanche 18 février 2018

JS Kabylie : Saâdi quitte son poste à l'amiable

La direction de la JS Kabylie et l'entraîneur Noureddine Saâdi ont trouvé dimanche un accord pour une séparation à l'amiable, a appris l'APS de l'interessé.

"J'ai eu une discussion avec le président Chérif Mellal par téléphone (il  se trouve à l'étranger, ndlr) pour une séparation à l'amiable. J'étais prêt à continuer ma mission mais certaines personnes ont voulu le contraire. Je m'apprêtais à diriger la séance d'entraînement d'aujourd'hui (dimanche) mais j'ai finalement décidé de rebrousser chemin pour éviter les tensions. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès en vue du reste du parcours", a déclaré Saâdi.

Le départ de Saâdi, arrivé en janvier dernier en remplacement d'Azeddine Aït Djoudi, intervient deux jours après la défaite concédée en déplacement face au DRB Tadjenanet (1-0) dans le cadre de la 20e journée de la compétition.

La JSK, qui pointe à la 14e place au classement (19 points), n'a plus gagné le moindre match depuis la 8e journée. L'équipe la plus titrée du pays, qui a entamé la saison avec le duo Rahmouni-Moussouni avant qu'il ne cède sa place à Aït Djoudi, est sérieusement menacée par le spectre de la  relégation.

Lors de la 21e journée prévue le week-end prochain, la JSK accueillera vendredi l'USM Bel-Abbès au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou (16h00) dans un match déjà décisif pour les "Canaris". 

Let's block ads! (Why?)