mardi 27 février 2018

LFP: le huis clos pour le CRB Ain Fekroun et le WAT

Les deux pensionnaires de la Ligue 2 de football le CRB Ain Fekroun et le WA Tlemcen ont écopé chacun respectivement de deux et d'un match à huis clos, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le CRBAF sanctionné pour "jet de pierres de bouteilles de verre ayant entrainé blessure d’un joueur JSM Skikda (Nassim Oussalah, ndlr) au niveau de la tête", devra également s'acquitter d'une amende  de 200.000 dinars.

De son côté, la formation tlemcénienne s'est vu infliger cette sanction pour "jet de projectiles (pierres et bouteilles ) et mauvaise organisation", en plus de 200.000 dinars d'amende.

Le président de l'AS Ain M'lila Cheddad Bensid est suspendu jusqu’à son audition lors de la séance du lundi 5 mars 2018, précise la LFP sur son site officiel, soulignant que le dossier du match AS Ain M'lila - ASO Chlef (2-2) reste ouvert pour "complément d’informations".

Le joueur de l'ASM Oran Youcef Anouar Yacine a écopé de quatre matchs de suspension dont deux avec sursis en plus de 40.000 dinars d’amende pour  comportement antisportif envers officiels.

Enfin, Farid Mellouli (MCE Eulma) et Korbiaa Lyes (CABB Arreridj) sont suspendus deux matchs fermes en plus de 20.000 dinars d'amende pour mauvais comportement envers adversaire. (APS)

Let's block ads! (Why?)