jeudi 22 février 2018

Ligue des champions d'Afrique : le MC Alger atomise l’As Otoho et va en 16es

Le MC Alger s'est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football en écrasant les Congolais de l'AS Otoho 9-0 au match retour du tour préliminaire disputé mercredi au stade du 5 juillet (Alger).

Battus 2-0 à l'aller, les Mouloudéens ont renversé la vapeur grâce à Derrardja (6e sur penalty), Nekkache, auteur d'un quadruplé (22e, 62e, 66e, 81e), Souibaâ (33e), Amada (46e), Hachoud (70e) et Balegh (76e). 

L'arbitre de la rencontre a mis un terme aux débats à la 88e minute suite au retrait des Congolais qui ont refusé de poursuivre le jeu.

Au prochain tour, le MCA affrontera lu club nigérian du Ministère des Montagnes, du Feu et des Miracles (MFM)qualifié aux dépens des Maliens du Real Bamako (0-1, 2-0).

L'autre représentant algérien, l'ES Sétif a composté mardi son billet pour les 16es de finale de cette même compétition, an arrachant le nul en déplacement devant les Centrafricains du Real Bangui (0-0), après avoir fait le plein (6-0) lors du match aller du tour préliminaire.

Le club sétifien rencontrera au prochain tour les Ghanéens d'Aduana Stars qualifiés aux dépens des Libyens d'Al-Tahadi (0-1, 2-0).  

Let's block ads! (Why?)