samedi 3 février 2018

Ould Zmirli intègre la commission de recours et d'appel de la CAF

Le premier vice-président de la fédération algérienne de football (FAF) Bachir Ould Zmirli a été désigné dans la commission de recours et d'appel de la Confédération africaine (CAF), a annoncé l'instance fédérale ce samedi sur son site officiel.

"La délégation algérienne a accepté la demande de la CAF de choisir un de ses membres pour faire partie de la commission de recours et d’appel, et c’est Monsieur Bachir Ould Zmirli qui a été désigné par la FAF pour occuper ce poste", précise la même source.

Il s'agit d'une consolation pour le N.2 de la FAF, à qui on vient de rejeter sa candidature au Bureau exécutif de l'instance continentale pour dépôt de dossier hors délais.

Le président de la FAF Kheireddine Zetchi, accompagné de Bachir Ould Zmirli et du manager général de la sélection algérienne et membre du bureau fédéral, Hakim Medane, ont pris part aux travaux de la 40e session de l’assemblée générale ordinaire de la CAF qui s’est déroulée vendredi à Casablanca (Maroc).

En marge de cette assemblée, la délégation de la FAF a eu une série de rencontres et d’entretiens avec les présidents  plusieurs fédérations, à l’instar de la  fédération angolaise, de l’Association de football du Malawi (FAM), du Gabon (Fégafoot), du Sénégal (FSF),  et bien d’autres représentants des associations africaines et ce dans le but de nouer des relations et convenir sur une plate-forme de coopération, souligne la FAF.

La délégation de la FAF a également eu une entrevue avec le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino ainsi que la Secrétaire Générale de l'instance mondiale Fatma Samoura.

APS

Let's block ads! (Why?)